La fête à Chézy ce dimanche

Publié le

Un vide-grenier de plus en plus grand et de plus en plus de visiteurs et de participants, avec animations, stands à perte de vue, expositions, du neuf et  du vieux, à boire et à manger, une journée bien animée même si monsieur soleil a joué à cache-cache avec madame la pluie .

Vivement la prochaine !































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais bien sur Téresa, vous pouvez mettre le lien sur votre blog<br /> Merci de votre visite et au plaisir de vous relire<br />  <br /> Marie<br />  
Répondre
T
bonnjour marie,<br /> je suis une habitante de chezy et je voudrais savoir si je peux mettre sur mon bog un lien vers votre site ? En effet, mon blog s'appelle atelier guernouillat et j'ai pas encore expliqué pourquoi les habitants de chezy s'appellent les guernouillats.
Répondre
M
Merci de votre visite Philippe de Tours <br /> Chézy vous accueillera de nouveau avec plaisir, et bien le bonjour à votre magnifique région qui est le jardin de la France<br />
Répondre
P
bonjour et fellicitation pour ce site tres bien tenus.<br /> j'ai passé deux semaines de vacance juste a coté de chezy au mois d'aout 2008.j'ai bien aimé votre commune et je reviendrais quand les traveaux seront finis!!lol .clin d'oeil d'un tourangeau.     amicalment...<br />  
Répondre
M
Merci pour ta visite Sergio, et au plaisir de te relire
Répondre